AutoCut Captions

Introduction

AutoCut Captions est un outil avancé qui automatise l'ajout de sous titres animés. En un clic, AutoCaptions ajoute des sous-titres parfaitement animés, qui suivent le rythme des mots.

Comment l'utiliser ?

1. Selectionnez AutoCut Captions

Dans le menu principal, cliquez sur AutoCut Captions.

2. Parametrez AutoCut Captions

  1. Positionnez votre text grâce à la fonctionnalité de drag & drop de la preview
  1. Utilisez le preset qui se rapproche le plus de votre besoin
  2. Modifiez les paramètres que vous souhaitez (aidez vous de la prévisualisation pour anticiper ce que ça rendra)
  3. Activez ou non les emojis automatiques

3. Selectionnez le clip audio et la langues de la vidéo

Après avoir modifiez les paramètres vous devez selectionner le clip sur lequel seront basé les sous titres dans votre timeline. Définissez aussi la langue de la vidéo.

4. Transcription

AutoCut captions réalisera la transcription. Cette étape peut être un petit peu longue suivant la durée de votre vidéo et si vous avez activé ou non les emojis. Nous vous affichons votre transcription, mais vous ne pourrez la modifier que lorsque les sous titres seront ajoutés dans votre timeline.

Vous n'avez plus qu'à lancer AutoCut Captions !

5. Vérifiez vos sous-titres

Après avoir lancé Autocut Captions, vous pouvez vérifier les sous-titres. Nous vous conseillons d'appuyer sur "Entrer" pour pré-rendre la timeline et que ce soit plus fluide.

Si vous souhaitez modifier certains des sous-titres, vous n'avez qu'à double cliquez sur la sous séquence de Captions, cliquer sur le MOGRT que vous souhaitez modifier et ouvrez le panneau Objet graphique essentiel (vous pouvez l’ouvrir directement en cliquant sur Fenêtre > Objets graphiques essentiels).