J-Cuts & L-Cuts

L'extension AutoCut pour Premiere Pro comprend désormais une fonction qui permet aux utilisateurs de créer facilement des J-Cuts et/ou L-Cuts dans leurs vidéos. Ces transitions sont un excellent moyen d'ajouter une touche professionnelle à vos vidéos et de maintenir l'attention de votre public. Ce document vous guidera à travers les étapes de l'utilisation de cette fonctionnalité.

Réglage des paramètres de découpe

Comme les J-Cuts et L-Cuts sont une option du mode silence, pour utiliser cette fonction, vous devez d'abord définir les paramètres de découpe dans le panneau AutoCut. Pour ce faire, suivez les étapes habituelles.

Réglage des J-Cuts et L-Cuts

Une fois que l'AutoCut est configuré pour supprimer les silences, vous pouvez appliquer des J-Cuts et des L-Cuts à votre vidéo. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

  • Ouvrez le panneau Padding & J-Cut/L-Cut dans l'extension.
  • Dans le panneau, vous verrez des options pour J-Cuts et L-Cuts. Sélectionnez l'option que vous souhaitez appliquer à votre vidéo. Par défaut, elle est définie sur Aucune, ce qui signifie qu'aucune coupe J ou L ne sera appliquée.
noise-level

Réglage de la durée de transition

Si vous avez sélectionné J-Cut, L-Cut ou Les deux, les paddings sont maintenant le temps de transition entre la vidéo et l'audio. En ajustant les paddings avant et après, vous modifiez la durée pendant laquelle l'audio et la vidéo se chevauchent. Il s'agit du temps de transition.

Application des découpes et J-Cuts / L-Cuts

Après avoir réglé la durée de la transition, il suffit de cliquer sur le bouton Découper et supprimer pour ajouter les transitions.